Avant propos

Je n’avais jamais écrit sur la religion jusqu’en 2015 et mon arrivée aux USA a declanché une nouvelle quête pour comprendre l’histoire des religions. J’ai réunis mes écrits dans plusieurs blogs que je rassemble aujourd’hui sur mon site, en vue peut-être d’en faire un jour la synthèse.

Depuis le 11 juillet 1995, ma vie a connu des tempêtes avec lesquelles j’ai dû composer ma foi. Je suis arrivée aux USA telle une personne et après 6 années, j’ai du mal à me reconnaître moi-même. J’avais une idée de l’Amérique et du monde en général. Mes idées ont changé. J’ai l’impression d’avoir été contrainte à une sorte de pénitence qui me montre l’Amérique différemment aujourd’hui. J’en garde un goût amer, mais dans toutes les tempêtes, j’ai toujours cherché à rester intègre à l’idée qu’une recherche avait du bien. Ce qui compte, c’est la vérité et l’intégrité à des valeurs. Pour ce qui est du reste, je me moque du jugement qu’on me porte. Je n’ai pas de comptes à rendre aux lecteurs. Je n’ai de comptes à rendre qu’au créateur qui m’a donné la vie à dessein. Je vis dans ses pas.

Toutes les publications datée du 7 décembre 2020 sont donc d’anciens textes écrits par le passé. Ils sont en anglais et peuvent être traduis par le lecteur vocal. Tout ce qui vient après le 7 décembre 2020 est un complément, toujours sous la forme de blog.

Pour citer mon travail, reproduire mes dessins ou republier sur un autre blog, vous devez demander l’autorisation à l’ADAGP en mentionnant mon nom d’auteure Eima BLANK.

Liked it? Take a second to support Eima on Patreon!
error: Content is protected !!